MAN ON MAN + FRANKY GOGO

Musique

L'Amalgame

Yverdon

1 décembre 2023

OUVERTURE DES PORTES : 21H00

Dès 16 ans

Sur place : 25.- / Préloc : 20.- + TAXES / Membres : 15.-

Billets & informations

Pour les fans de Faith No More, Imperial Teen, Grand Blanc

Vous vous souvenez de votre projet de lutte contre la pandémie, n’est-ce pas ? Pour Roddy Bottum (Faith No More, Imperial Teen, CRICKETS, Nastie Band) et Joey Holman (HOLMAN) – à l’époque, un tout jeune couple – il s’agissait d’écrire des chansons, dans le seul but de se divertir pendant ces jours soudainement oisifs. Ils forment alors MAN ON MAN, qui devient rapidement un véritable petit succès, à base d’une musique infusée de distorsions indie-rock et imprégné de confiance en la pop gay, tout en conservant le sens de l’humour acerbe et pur que les deux musiciens partagent.
Après un premier album éponyme, leur nouveau projet, “Princetown”, s’amuse tout en posant des questions compliquées sur ce que signifie être queer, vivant et amoureux dans le premier quart de ce siècle américain angoissé.

Sexy et fiévreuse, la musique de FRANKY GOGO dessine sur les ruines de l’ancien monde une nouvelle géographie : les corps y sont mutants et les frontières submersibles. Brouillant les codes, il multiplie les identités, se rit du fétichisme du nom comme des signes de reconnaissance. Transgenre, Gogo l’est dans la vie parce qu’il l’est dans sa musique et inversement. Sa musique, résolument queer, démonétise la binarité du genre et est du côté de celleux qui désirent tout autre chose que le chemin exigu et balisé qu’on les force ou qu’on les incite à suivre.
Son album FIST (fight back) est un véritable chef-d’œuvre, réalisé en 20 minutes avec les divinités Katel et Jenys, sur notre planète, utilisant la télépathie comme moyen de communication. Les rencontres sur Grindr ont été le point de départ de leur collaboration.


Partagez avec vos amis :
Carte non disponible
L’Amalgame
Avenue des Sports 5b
1400 Yverdon-les-Bains