NES + SADANDSOLO + POISSON CHAT

Musique

L'Amalgame

Yverdon

8 décembre 2023

OUVERTURE DES PORTES : 20H30

Dès 16 ans

Prélocation : 20.- + TAXES / Sur place : 25.- / Membres : 15.-

Billets & informations

Pour les fans de Rouhnaa, Yvnnis, Gen

Après avoir dévoilé l’EP « La Course » porté par le banger « Killcam » et parcouru toute la France avec une tournée à guichets fermés, NeS est de retour sur le devant de la scène pour présenter « Ça va aller », son nouveau projet 8 titres, dans lequel on découvre un artiste très introspectif, touchant et sincère. Bien plus qu’un simple titre de projet, « Ca va aller » fait office de mantra pour le jeune rappeur de 19 ans.
Une nouvelle étape de sa carrière à ne pas manquer le 8 décembre 2023 à L’Amalgame !

Rappeur insaisissable, SADANDSOLO s’affranchit des frontières artistiques autant que géographiques. Fort d’une vingtaine de bangers, cet artiste pluridisciplinaire (producteur, ingénieur son, réalisateur, danseur, DJ…) au carrefour de l’Europe et de l’Afrique de l’Ouest, est loin d’avoir exprimé l’étendue de sa mosaïque musicale. Avec “Subsahara”, son nouveau projet sorti en février de cette année, il en dévoile une nouvelle : une fusion tout en nuance entre une rythmique afropop et des drums trap.
Porté par une vision à 360 degrés, il incarne l’ouverture artistique que connaît le rap depuis plusieurs années. Capturant les sensations qui l’ont marquées, il fait bouger les corps et voyager l’esprit, en mélangeant les styles et en multipliant les images : confiance en soi, autodétermination, anglicismes et touches d’humour parcourent ses rimes avec une pertinence instinctive.

Une musique en général plutôt mélancolique et calme au style plus agressif ou mélodique : les paroles spontanées de POISSONCHAT nous plongent directement dans sa vie de tous les jours ainsi que celle des autres adolescent.e.s de son âge. Son propre vécu ou celui de ses proches est donc l’essence même de son inspiration.
À son très jeune âge, le rappeur lausannois a su nous prouver sa maîtrise de la communication virtuelle en comptabilisant 30’000 followers sur ses réseaux sociaux. Après seulement 6 mois dans la musique, poissonchat voit les choses en grand en enchaînant les projets tout en accumulant expérience et connaissances. Motivé par l’envie de rassembler les gens et de partager ses passions, l’artiste jongle entre école et rap pour faire valser les rimes sur d’élégantes prods classiques.


Partagez avec vos amis :
Carte non disponible
L’Amalgame
Avenue des Sports 5b
1400 Yverdon-les-Bains