Redeem/Revive & Resolve & Inhumane Existence

MUSIQUE

Citrons Masqués

Yverdon

28 novembre 2018

21H00

Tout Public

15.-- Amis du club : 10.--

Billets & informations

Le plein de décibels pour cette soirée sous le signe du métal ! à ne pas louper.

Inhumane Existence est un groupe de Death Metal lausannois fondé par Telmo Santiago et ex-membre Grant Hailey. Leur musique est conçue spécifiquement pour vous faire headbanger pendant que vous voyagez entre riffs techniques, brutaux, slam et blast beats.
Le groupe est fortement influencé par des groupes comme Dying Fetus, Job for a Cowboy, Cerebral Bore ou encore Abominable Putridity. En ce qui concerne les paroles, Inhumane Existence explore la mythologie égyptienne, les méthodes de torture à travers les civilisations et époques ainsi que les inventions importantes qui ont contribué au développement de l’humanité telle qu’on la connaît aujourd’hui.
Le premier concert au Grand V Rock (Lausanne) le 11 mars 2017 fut un énorme succès, peu après, le groupe est invité à partager la scène avec Deos (France) et Ade (Italie) à Yverdon-les-Bains. Le premier EP auto-produit «Pierced and Confined» sort le 18 juin 2018 et est distribué via Spotify, iTunes, Google Play, Apple Music, Amazon, Deezer, Napster, Pandora et d’autres plateformes de distribution. Il est aussi produit en Jewel Case à 200 exemplaires. Inhumane Existence travaille actuellement sur leur premier album studio. Plus d’informations à venir.

https://www.youtube.com/channel/UCiNJFn5O4OySQlbIUTrTbDg

Redeem / Revive (Rock / Post-Hardcore)
Tout droit venus du sud de la Californie, Redeem/Revive se sont formés fin 2012 quand les membres ont dissout leurs précédents projets pour s’unifier, mettant sur la table toutes leurs compétences respectives. Le groupe s’est lancé avec son premier single « Empathy », extrait de leur EP éponyme et en exclusivité sur la chaîne YouTube BryanStars, ce qui a rapidement apporté beaucoup d’attention au groupe de la part des spectateurs et des fans partout dans le monde. Le groupe a sorti son EP éponyme dans son intégralité en octobre 2013, accompagné d’un clip pour le morceau « The Overture ». Les retours ont été phénoménaux et la demande pour Redeem/Revive est rapidement devenue une évidence. Le groupe a commencé à être reconnu localement tôt dans sa carrière, jouant des dates à guichet fermé partout dans sa région en support d’artistes tels que Confide, Secrets, Jonny Craig, et ils ont également été le seul groupe non-signé à jouer sur l’événement A Day To Remember’s Self Help Fest. Redeem/Revive a été promu par des chaînes et sites tels que ApoCoreTv, Fuel the Media, BryanStars, Pup Fresh et CrescendoTV. Fin 2015, Redeem/Revive annonce sa signature avec Stay Sick Recordings et ils sortent leur premier album avec le label « Free Minds » en mars 2017. En regardant leur parcours, il semblerait que rien ne puisse empêcher Redeem/Revive de laisser leur marque dans la scène musicale.


Partagez avec vos amis :
Chargement de la carte ....
Citrons Masqués
Rue des Pêcheurs 4
1400 Yverdon-les-Bains

+41 24 426 56 00